Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Cherche Majorquins ou descendants
Mer 6 Sep - 20:40 par drover

» La métamatière et le peuple
Mar 29 Aoû - 8:41 par Claude De Bortoli

» Mariage à Majorque
Jeu 1 Juin - 7:54 par Astuce des chefs

» Cala Mondrago
Mer 17 Mai - 22:04 par JonathanH

» Bonjour bonjour
Jeu 11 Mai - 0:14 par charline23


Partagez | 
 

 cala morlanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauline

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: cala morlanda   Mar 8 Juil - 12:38

lol et en scooter?
moi je te dis par rapport a ce qu ej'ai vu sur la carte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blazé

avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Mer 9 Juil - 13:01

c'est rapide en scooter.... mais si t'as le permis , je comprends pas pourquoi tu loues pas une bagnole ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Mer 9 Juil - 13:44

ben pcq jss en bagnole tte lané
le scoot jm bien tu pass partt c + marran voila tt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marielle59

avatar

Nombre de messages : 538
Age : 54
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: cala morlanda   Mer 9 Juil - 14:12

Le scooter c bien mais si tu veux voir plus de trucs dans l'île je te conseille quand même la voiture. Il y a de très jolis coins du côté de la TRAMUNTANA et avec un véhicule de location c'est plus sympa que de payer une excursion en bus les yeux de la tête ! (Enfin c'est mon avis...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Pauline

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Mer 9 Juil - 14:54

oui oui je sais bien mais honnetement on va pas bouger bcp. on a une semaine et on voulait se louer un scoot juste pr aller faire un tour (dc a Cala Morlanda) mais c'est tout le reste du temps je vais faire ma crepe au soleil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marielle59

avatar

Nombre de messages : 538
Age : 54
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: cala morlanda   Mer 9 Juil - 15:05

Ah O.K. vu comme çà... Laughing

Nous on a plein de trucs à faire en vue de notre installation + des gens à voir donc on a prévu de louer un véhicule les deux semaines. L'an dernier c'est ce qu'on avait déjà fait mais on part jamais sans les maillots ni les serviettes car il y a toujours un petit temps dédié à la baignade (on est en vacances quand même). C'est pratique car il y a toujours une plage ou une crique pas loin... Vaut autant lier l'utile et l'agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tocinodecielo.blogspot.com
blazé

avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Mer 9 Juil - 19:02

Pauline a écrit:
ben pcq jss en bagnole tte lané
le scoot jm bien tu pass partt c + marran voila tt

Dans ce cas tu vas adorer Mallorca..euh pardon Cala Millor car tu verras pratiquement rien... De plus tu risques de payer plus cher un scooter qu'une voiture !
Enfin, c'était un conseil....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marielle59

avatar

Nombre de messages : 538
Age : 54
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: cala morlanda   Mer 9 Juil - 20:32

c vrai que c un peu bête de ne pas sillonner un peu l'île car l'hôtel ne te donnera pas vraiment une idée de Majorque mais c un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tocinodecielo.blogspot.com
Pauline

avatar

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Jeu 10 Juil - 11:17

lol ben oui mais il faut etre réaliste c'est quand meme la premiere fois que je pars en séjour/hotel donc je compte en profité!j'ai pas pris du all inclusive pour etre tout le temps dehors et donc pas en profité. je veux etre une larve au soleil donc cette année ce sera comme ça une autre année on verra. Et puis si le scoot c'est trop cher on loura la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne
Admin
avatar

Nombre de messages : 440
Age : 40
Localisation : Calvia
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: cala morlanda   Jeu 10 Juil - 22:09

Salut Pauline, ouai, c´est clair que c´est super agréable le scooter pour les vacances, encore plus en couple et dans un endroit ensoleillé Cool , majorque s´y prête vraiment bien, alors bonnes vacances à toi, et lézardez bien, p´tits veinards Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toutmajorque.forum-free.org
blazé

avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: location scooter   Sam 19 Juil - 19:31

Pauline a écrit:
ben pcq jss en bagnole tte lané
le scoot jm bien tu pass partt c + marran voila tt

J'ai demandé en début de semaine les prix à une amie pour la location de scooter deux places... :
Les prix varient entre 26 et 35 euros par jour suivant les loueurs.
C'est aussi voire plus cher que louer une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
filou

avatar

Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Lun 21 Juil - 8:52

blazé a écrit:
Pauline a écrit:
ben pcq jss en bagnole tte lané
le scoot jm bien tu pass partt c + marran voila tt

J'ai demandé en début de semaine les prix à une amie pour la location de scooter deux places... :
Les prix varient entre 26 et 35 euros par jour suivant les loueurs.
C'est aussi voire plus cher que louer une voiture...

Oui sachant que quelques compagnie loue des smarts Ford2 a partir de 10eur la journee!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blazé

avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Lun 21 Juil - 10:41

filou a écrit:
blazé a écrit:
Pauline a écrit:
ben pcq jss en bagnole tte lané
le scoot jm bien tu pass partt c + marran voila tt

J'ai demandé en début de semaine les prix à une amie pour la location de scooter deux places... :
Les prix varient entre 26 et 35 euros par jour suivant les loueurs.
C'est aussi voire plus cher que louer une voiture...

Oui sachant que quelques compagnie loue des smarts Ford2 a partir de 10eur la journee!

En pleine saison , ça doit être dur d'en trouver ... si tu en as , dis le moi, je loue de suite pour 3 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
filou

avatar

Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Lun 21 Juil - 15:12

blazé a écrit:
filou a écrit:
blazé a écrit:
Pauline a écrit:
ben pcq jss en bagnole tte lané
le scoot jm bien tu pass partt c + marran voila tt

J'ai demandé en début de semaine les prix à une amie pour la location de scooter deux places... :
Les prix varient entre 26 et 35 euros par jour suivant les loueurs.
C'est aussi voire plus cher que louer une voiture...

Oui sachant que quelques compagnie loue des smarts Ford2 a partir de 10eur la journee!

En pleine saison , ça doit être dur d'en trouver ... si tu en as , dis le moi, je loue de suite pour 3 mois !!!

toute l'annee avec pepeca* mais tu dois te prendre a l'avance puisque ca fonctionne comme une compagnier aerienne il y a des voitures limitees... mais en general mes potes en trouve pour 15eur la journee en s'y prennant 1 mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blazé

avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Lun 28 Juil - 23:24

Quelques news de la crique de Cala Morlanda où je me baigne tous les matins et aprés-midi...
On a essayé un truc vu sur Arte cette aprés-midi : la pêche en nageant !!!
On a était acheter des bobines de fil , des hameçons et des vers... Palmes, masque, tuba..on s'est mis au milieu de la crique et on a déroulé... En fait, on fait la planche sur le ventre et tu balances la ligne dans les bancs de poissons )
Nom de D... , ça a mordu direct ( des petites daurades ) et mon collègue a même vu sa daurade se faire bouffer par une murène et celle ci est parti avec fil et hameçon ...et daurade !!!
Super expérience car on a bien rigolé et on y croyait pas vraiment au début !!!

Par contre, le fait de plonger avec masque et tuba ... a fait surgir un souci : c'est infesté d'oursins et j'en ai fait la douloureuse experience en voulant faire le mariolle !!!

Pour conclure, cette crique , c'est comme Mallorca : super beau en surface mais put'... quand tu creuses, tu trouves les défauts !!!

Oh machinnnnnn , reviens, il est pas modifiable ton billet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François



Nombre de messages : 21
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Mar 29 Juil - 9:34

Ton collègue, c'est un collègue de travail ?

Bon bain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blazé

avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Mar 29 Juil - 11:16

François a écrit:
Ton collègue, c'est un collègue de travail ?

Bon bain .

...c'est un collègue Wink ... mais pas un collègue intime car j'aurai alors dit unE collègue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROPIT



Nombre de messages : 54
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: nos amis les oursins   Mar 29 Juil - 15:24

je suis fan de péche et votre expérience me fait rever .
je n'avais jamais pensé a ça mais si Dieu me prete vie j'essairai.,d'autant plus que je connais maintenant le bon endroit ou aller et les précautions devant etre prises pour protéger mes petits petons.
au fait les oursins,cela se mange alors......venge toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blazé

avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Mar 29 Juil - 15:43

ROPIT a écrit:
je suis fan de péche et votre expérience me fait rever .
je n'avais jamais pensé a ça mais si Dieu me prete vie j'essairai.,d'autant plus que je connais maintenant le bon endroit ou aller et les précautions devant etre prises pour protéger mes petits petons.
au fait les oursins,cela se mange alors......venge toi !

J'ai essayé de me venger mais ça a pas l'air terrible et ils sont vides ( meilleure période en hiver ).... par contre, on en éclate certains , ça occupe les petits poissons et les gros peuvent venir mordre aux vers !!!!
J'aurai pas cru péche comme ça un jour mais faute de bateau...on a des palmes !!!...
Vu ce matin : des seiches et des soles ( ces dernières ont minuscules ...mais où sont les grosses ! )

Ropit, je pense que tu dois pouvoir rigoler ainsi dans n'importe quelle crique... mais si tu viens par ici, fais nous signe !!!

Je prendrai des photos demain ou ce soir .... si le collègue vent pécher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marielle59

avatar

Nombre de messages : 538
Age : 54
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: cala morlanda   Mar 29 Juil - 16:07

blazé a écrit:
ROPIT a écrit:
je suis fan de péche et votre expérience me fait rever .
je n'avais jamais pensé a ça mais si Dieu me prete vie j'essairai.,d'autant plus que je connais maintenant le bon endroit ou aller et les précautions devant etre prises pour protéger mes petits petons.
au fait les oursins,cela se mange alors......venge toi !

J'ai essayé de me venger mais ça a pas l'air terrible et ils sont vides ( meilleure période en hiver ).... par contre, on en éclate certains , ça occupe les petits poissons et les gros peuvent venir mordre aux vers !!!!
J'aurai pas cru péche comme ça un jour mais faute de bateau...on a des palmes !!!...
Vu ce matin : des seiches et des soles ( ces dernières ont minuscules ...mais où sont les grosses ! )

Ropit, je pense que tu dois pouvoir rigoler ainsi dans n'importe quelle crique... mais si tu viens par ici, fais nous signe !!!

Je prendrai des photos demain ou ce soir .... si le collègue vent pécher !

Pitié !!! Arrêtez !!! No Suis en train de bosser sur les seniors et internet pour ma cie d'assurance alors qu'il fait un soleil radieux et il me reste encore plus d'1 mois avant d'arriver sur l'île... C horrible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tocinodecielo.blogspot.com
blazé

avatar

Nombre de messages : 225
Localisation : east coast
Date d'inscription : 03/05/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Mar 29 Juil - 16:39

Bon ok... on arrête : il fait pas chaud, on a pas un soleil radieux, l'eau n'est pas à 24/25° , on ne fait pas de grillades le soir et on ne boit pas de petit café le matin au soleil levant prés de l'eau !!!..... et on, ne se pique pas les pieds avec les "erizos de la mar" !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marielle59

avatar

Nombre de messages : 538
Age : 54
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: cala morlanda   Mar 29 Juil - 16:47

lol!
Si si hélas je sais bien tout çà... et j'ai hâte d'y être (bon sauf pour les piques des oursins... si çà çà pouvait être en option...).

Ici çà va au moins le temps est au beau depuis une paire de jours car on a pas été gâtés jusqu'à présent...

Enfin si toutefois çà dit à certains expats on serait ravis de faire votre connaissance durant nos congés (notre planning se remplit ! lol! j'ai déjà une présentation thermomix, mes copines du forum de cuisine à rencontrer + mes paperasseries mais on devrait trouver un créneau)... On sera sur la côte est mais comme on prend une auto de location pas de problème pour nous déplacer.
On y sera du 1er (enfin du 2) au 14 septembre (on repart le 15 matin).

Pour Filou, çà tient toujours si tu as besoin d'aide pour la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

avatar

Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Jeu 31 Juil - 9:18

Blaze: t'es dure!
J'aid eja repondu sur un autre post mais au cas ou: Les oursins ont besoin dune eau 100% clean, la moindre trace de polution et il y en a pas alors si il a plein d'oursins c'est parce que le'au est propre et arrete de marcher sur ces pauvre betes lol!
Va a Arenal ou au Port de Soller il n'y a pas d'Oursins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marielle59

avatar

Nombre de messages : 538
Age : 54
Localisation : Cala Morlanda
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: cala morlanda   Jeu 31 Juil - 9:55

filou a écrit:
Blaze: t'es dure!
J'aid eja repondu sur un autre post mais au cas ou: Les oursins ont besoin dune eau 100% clean, la moindre trace de polution et il y en a pas alors si il a plein d'oursins c'est parce que le'au est propre et arrete de marcher sur ces pauvre betes lol!
Va a Arenal ou au Port de Soller il n'y a pas d'Oursins Wink

Perso je préfère les oursins aux trucs qu'on trouve sur la plage d'Arenal.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tocinodecielo.blogspot.com
filou

avatar

Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : Bunyola
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: cala morlanda   Jeu 31 Juil - 12:24

C'est pour cela que je dis cela! le pòrt de soller est degueulasse et Arenal c'est aps jolie jolie...un monde parfait n'existe pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cala morlanda   

Revenir en haut Aller en bas
 
cala morlanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camping à Cala Iris
» Déception à Cala-Iris
» Camping Cala Iris
» Camping Cala Iris cordonnées GPS
» Des news du Camping Amis de Cala Iris (Région Al Hoceima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout Majorque :: Loisirs et détente :: Tout pour se baigner-
Sauter vers: