Nombre de messages: 65 Age: 30 Localisation: reims, marne Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: fiesta Dim 13 Juil - 19:24
je suis venue en vacance début juin du côté de palma nova où il y a des bars sympas et du côté de magaluf c pareil ça bouge bien! bonne ambiance, tjs dans ce coin en octobre le reste de l'année c comment? où faut il aller en dehors de la saison touristique? on peut trouver ces ambiances festives sur lîle tte l'année ou c propre à la période estivale? merci, à bientot
Nombre de messages: 169 Age: 32 Localisation: Bunyola Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: Re: fiesta Mar 15 Juil - 6:46
blazé a écrit:
filou a écrit:
magaluff j'y vais une fois par an en ete avec mon mari comme une sortie au Zoo............
Put' quand je pense qu'on me dis méchant... ;-) ... et pourtant !
bah j'ai raison ou pas? franchement je ne me considere pas comme "puritaine" mais Magaluff woauhhhhhhhhhhh c'est quelquechose...j'ai voyage pas mal et j'ai vu quelquechose de similaire a Cancun mais sinon c'est unique!!! c'est la grosse beuverie (meme a la fete du muscadet on fait pas ca )
Nombre de messages: 441 Age: 36 Localisation: Calvia Date d'inscription: 24/08/2007
Sujet: Re: fiesta Mar 15 Juil - 7:10
Oui tu as raison, ca m´a fait sourire que tu dises ca que jusqu´ici j avais encore jamais trouvé le mot juste, moi j´appelai ca disneyland. Zoo j´aime bien, l´idée d´aller pour regarder. Moi je conseille aussi aux amis qui "veulent voir ca" d´y aller plutôt en fin de matinée, histoire de voir vraiment à quel point c´est une autre vie la bas
Nombre de messages: 169 Age: 32 Localisation: Bunyola Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: Re: fiesta Mar 15 Juil - 8:47
Tu peux meme lançer des cacahouettes...(enfin des pint-pint ouettes) tu verras c'est fou ce qu'ils sont capable de faire!!! Moi au debut je disais "le cirque" mais vu "les bestialidades" c'est plutot un Zoo.
Nombre de messages: 225 Localisation: east coast Date d'inscription: 03/05/2008
Sujet: Re: fiesta Mar 15 Juil - 9:37
filou a écrit:
(meme a la fete du muscadet on fait pas ca )
Put'... là , il y a référence , tu dois pas connaître la fête du fromage et du vin de chez moi.... Au fait , vous êtes d'où Filou ( pas que je vouvoie mais vous êtes deux, non ? )
Sujet: Re: fiesta Mar 15 Juil - 9:49
blazé a écrit:
filou a écrit:
(meme a la fete du muscadet on fait pas ca )
Put'... là , il y a référence , tu dois pas connaître la fête du fromage et du vin de chez moi.... Au fait , vous êtes d'où Filou ( pas que je vouvoie mais vous êtes deux, non ? )
bah! non je suis toute seule qu'est ce qui te faisais pense qu'on etait 2? je suis de bretagne Nous on a la fete de la moule (si!si!)
Sujet: Re: fiesta Mar 15 Juil - 12:53
AH!!!!!!!!!!!!!! pardon moi pas avoir compris Alors je suis bretonne avec papier français et je vis a Bunyola (tramuntana) avec mon mari mitad mallorquin, mitad asturiano (c'est le cote celte qui le sauve )