Nombre de messages: 225 Localisation: east coast Date d'inscription: 03/05/2008
Sujet: Re: Ambiance en octobre Lun 4 Aoû - 18:33
francia51 a écrit:
Pour les retraités j'ai rien contre je suis aide-soignante en maison de retraite (pas un mourroir, un endroit bien et respectueux des résidents) bref, et je le contact facile avec tt le monde, après je pense plus du côté de magaluf car proche de l'hôtel où je serai, il y a le banana joe's en face et plus loin magaluf!
Alors dans ce coin ça bouge encore? Vers palma nova?
Les maisons de retraite respectueuses des vieux c'est des maisons de retraite où on prend que 1500€ et non 1600 euros par mois et où on les attache au fauteuil roulant avec des draps ...propres ?!!
Il faut pas oublier que tu viens en Octobre donc... on paie les billets moins cher mais on perd en ambiance. Cependant ce devrait le faire !
Nombre de messages: 65 Age: 30 Localisation: reims, marne Date d'inscription: 11/07/2008
Sujet: maison de retraite Lun 4 Aoû - 18:40
Non! Pour le prix c sûr c pas donner, mais nous c la moins chère de la région avec tt services compris: repas: maison cuisinés le matin même avec produits frais pas des barquettes où ça ressemble à de la pâté ou du vomi! Les soins st compris et la blanchisserie ils ont un appart à eux et petit jardin privé et sortent dans le village, c un second chez eux avec leur mobilier mais pas les mêmes Murs!!! C pas comme chez zux mais c moins pire que ce que j'ai pu voir!!!! On peut parler de vrai maltraitance à des endroits: