Tout Majorque

Forum francophone d'informations et d'échanges sur l'ile de majorque

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets

Partagez | 

Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maggy

MessageSujet: Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma   Jeu 2 Oct - 16:20

Bonjour,
sommes arrivés il y a 1 mois,nous nous demandions s'il existe sur l'ile une communauté francophone afin de pouvoir discuter .Mon mari parle couramment l'anglais et se débrouille déjà pas mal en espagnol .Par contre,moi,j'ai commencé des cours d'espagnol mais il me faudra du temps pour pouvoir tenir une conversation.Les enfants eux se sont adaptés très vite.je serais très contente de discuter avec des espagnoles aussi ça me permettrait d'apprendre la langue plus rapidement mais pas évident à part les cours de sport mais il y a souvent plus d'anglaises ou allemandes et en général elles parlent entre elles dans leur langue d'origine,je ne sais pas où je pourrais m'inscrire pour rencontrer des gens.Si vous avez des suggestions pour moi merci de me répondre hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
blazé

MessageSujet: Re: Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma   Ven 17 Oct - 21:44

Tu cherches des français ou des espagnols ?
Pas trés claire ta demande , je vais donc t'aider...
les français mangent proprement, discutent gentillement et critiquent pas l'espagne.
les espagnols mangent comme des porcs , gueulent fort et critiquent notre "belle " équipe nationale de football....

sans rire, tu vas trouver ici quelques français pour discuter , se renconter ou faire des connaissances mais si tu viens juste d'arriver et que tu ne veux pas repartir... je pense qu'il vaut mieux que l'on se connaisse plus tard !!! Laughing
maggy

MessageSujet: Re: Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma   Sam 18 Oct - 21:35

salut blazé,
pas de souci pour plus tard mais pour ta gouverne j'ai déjà rencontré de nombreux français très sympas et pas mal d'autres nationalités.Finalement 1mois m'a suffit pour rencontrer des gens très interessants .Tiens une question pourquoi ce surnom?blazé de Majorque? lol!
blazé

MessageSujet: Re: Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma   Sam 18 Oct - 21:43

maggy a écrit:
salut blazé,
pas de souci pour plus tard mais pour ta gouverne j'ai déjà rencontré de nombreux français très sympas et pas mal d'autres nationalités.Finalement 1mois m'a suffit pour rencontrer des gens très interessants .Tiens une question pourquoi ce surnom?blazé de Majorque? lol!

Je ne dis pas qu'il ne faut pas rencontrer de français ( bien au contraire ! )...
Le surnom vient du fait que je trouvais drôle de lire que des bonnes choses sur mallorca alors qu'on a les aime suivant d'où on est en France... Lis mes posts , tu comprendras mieux qui je suis... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: baby sitting   Mar 13 Jan - 16:58

Bonjour maggy,
je m appelle Julie, j ai 22 ans et vis et trvaille ici depuis 1an 1/2.
je serais ravie de te rencontrer.
je fais aussi du baby-itting si ca t intéresse.
tu peux me contacter à cet email : lenoirjulie@yahoo.fr
julie
paméla

MessageSujet: coucou   Jeu 15 Jan - 13:01

bonjour, jai 24 ans et je vie depuis peu a coté de palma et je recherche des francais qui habitent ici afin de se rencontrer et de faires de sorties.
si vous etes interesés contactés moi a bientot Cool
lynshamaeva@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma   

Cherche francophones résidents dans les envirrons de Palma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1